Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2013 4 24 /10 /octobre /2013 19:01

Bon d'accord, c'est extrêmement vieux (à l'échelle de l'humanité) car cela date de juin 2012, mais j'adore ce qui est arrivé à ce hacker en herbe......

Quand on ne maitrise pas un outil, on ne joue pas avec...........

....on peut se faire prendre....

 

Cachez ce sein que je ne saurais voir

http://blog.bee-ware.net/2012/06/04/cachez-ce-sein-que-je-ne-saurais-voir/

 

L'extrait vraiment bon est ci-dessous pour les personnes pressées :

 

Il s’agit d’une anecdote plutôt amusante mais elle offre tout de même un certain éclairage sur la nouvelle génération de « hackers/hacktivistes ». Le FBI vient de mettre la main sur un membre de CabinCr3w, une “branche” d’Anonymous, dans la mouvance de LulzSec/AntiSec. Higinio O Ochoa III, alias w0rmer est accusé d’avoir piraté plusieurs sites des forces de l’ordre américaines. Ce n’est pas en fouillant des tonnes de logs que le FBI est remonté jusqu’à w0rmer, mais en examinant de très près les seins de sa compagne…

W0rmer avait pris une photo du décolleté de sa douce et l’avait postée sur Twitter. Les membres du FBI ont simplement jeté un coup d’œil aux métadonnées de la photo prise avec un iPhone, vérifié qu’elles contenaient les données GPS concernant l’endroit où avait été pris la photo et n’ont eu aucun souci pour localiser la jeune femme…

 

Tristan

Partager cet article
Repost0

commentaires