Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2014 4 06 /02 /février /2014 22:15

Condamné pour avoir téléchargé un fichier... en accès libre !

http://www.01net.com/editorial/613596/condamne-pour-avoir-telecharge-un-fichier-en-acces-libre/

 

Bon, ben là, on touche un peu le fond quand même.

 

PS : Et merde, j'ai publié un lien de "l'Internet", cette chose terrifiante. Si en plus les gens savaient que j'ai eu cette information en allant sur Google au départ, je pourrais aller en taule !!

 

PS 2 : Et en plus mon blog s'appelle pseudonyme et visiblement, cacher son nom, c'est comme un camouflage de bandits de grand chemins, ça sent le roussi !!!

 

PS 3 : Je vais me réfugier dans un pays libre, ou à défaut un pays qui n'aurait pas perdu le "bon sens"

 

PS 4 : Pour les hackers, les vrais, voici un site totalement dingue, avec des tutoriels de hacking : http://fr.tuto.com/google/

 

PS 5 : Pour ceux qui veulent connaitre l'histoire assez complète et détaillée (même si écrite par un cyber-crypto-magicien-anarchiste-journaliste c'est par ici

 

Bonne lecture

Tristan (argh, j'ai signé avec mon prénom)

Partager cet article
Repost0

commentaires