Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 20:22

Bon alors voilà :

- quand on se laisse aller à la procrastination

- que l'on a 100% confiance dans son super logiciel qui engrange les fils RSS

- que l'on passe un peu de temps le soir à trier ces flux en se disant "je lirais demain et consoliderai ce weekend"

- que ce P#@!?!) de logiciel se plante lamentablement pour une raison que j'ignore encore et que tout le boulot de tri des articles est perdu et bien ça fait une veille vide.

 

Mais bon cela me permet un peu de repos et du temps pour relire des articles/documents de fond que je n'avais pas pris le temps de lire avant.

 

Du coup, je vais aussi me chercher une autre solution de gestion des flux RSS qui me convienne et éventuellement faire un peu de veille pratique.

 

@+

Tristan

Partager cet article
Repost0

commentaires