Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 08:50

 

http://www.alwaysinnovating.com/images/MeCam.png

 

Encore une fois, je suis fan d'une solution de chez Always Innovating. Je ne remercierai jamais assez Yann Ga. de m'avoir fait découvrir cette société toujours pionnière dans les idées (un peu moins malheureusement dans la réalisation). C'est bien grâce à lui que j'ai pu découvrir la première tablette/ordinateur multi-OS en simultané. C'était vraiment bluffant....dans l'idée.

 

Cette fois, ils sont partis du concept de selfie associé au concept de drone. Et voilà que nait la MeCam. Une caméra autonome portée par un drone, télécommandable à la voix et qui peut suivre son propriétaire. Et dans notre société égocentrique et technologique, ça devrait marcher. Dommage que cela ne soit pas vendu au public, pour 99$, j'aurai presque bien tenté. Je vous laisse la vidéo.

 

 

 

 

Et les spécifications techniques (la description est assez light) : http://www.alwaysinnovating.com/products/mecam.htm

 

Tristan

Partager cet article
Repost0

commentaires